08/08/2008, 11h24
|
|
|
Ex rédac chef
Inscrit depuis juillet 2004
4 691 Messages
|
[webcomic] Boobs&Swords !

Dessin : Mantos / Scenar : Fumble
|
|
is Offline
|
|
08/08/2008, 11h24
|
|
|
Ex rédac chef
4 691 Messages
|
Re : [webcomic] Boobs&Swords !
Encore à la bourre, mais c'est pas de ma faute, Mantos m'avait envoyé la BD sur mon adresse MSN... je ne regarde jamaiiis mon adresse MSN ! Bref...
Des seins et des épées. Voilà mon quotidien en ce moment ! Les asiatiques ont vraiment un problème de ce côté là. Vous avez vu Ivy dans Soul Calibur ? Son histoire c'est qu'elle doit trouver l'épée maudite Soul Edge pour lui procurer la force de tenir debout, sinon elle tombe en avant et elle peut plus se relever. Et le MMO Blade & Soul de NCsoft ? Désolé mais je ne m'en remet pas. C'est moche les trop gros seins... Enfin, ça dépend. Vous êtes plutôt p'tit sein ou gros, vous ? (je demande l'opinion des mâles, hein. Pour les filles, elles peuvent juste envoyer une photo.)
Webcomic précédent : eBaystiaux
Webcomic suivant : Euh je sais plus, je suis un peu perdu là...
Attention, c'est bien dans le Bar des moules que le webcomic Mondes Online apparaitra en attendant le Blog (si si, il arrive).
|
|
is Offline
|
|
08/08/2008, 12h08
|
|
|
Porte-malheur de fansite
Inscrit depuis mars 2007
1 422 Messages
|
Citation:
|
Attention, c'est bien dans le Bar des moules que le webcomic Mondes Online apparaitra en attendant le Blog (si si, il arrive).
|
Des histoires de gros seins dans le Bar des MOuLes ? Étonnant...
Sinon, pour répondre à la question : sans opinion. Une nana, c'est un peu un tout, on ne peut pas juger que sur la taille des bonnets ou le tour de poitrine... et encore, là on parle de nanas en pixels, à mon sens ça change pas mal la donne (ben oui, y a que le "physique", pas tout le reste)
En tout cas, c'est clair que les dévs asiatiques (enfin, le public pour lequel ils font leurs jeux, aussi) ont un sévère problème vis-à-vis des nichons...
|
|
08/08/2008, 12h52
|
|
Inscrit depuis avril 2005
11 355 Messages
|
Citation:
Envoyé par Fumble
Vous êtes plutôt p'tit sein ou gros, vous ? (je demande l'opinion des mâles, hein. Pour les filles, elles peuvent juste envoyer une photo.)
|
Qu'importe la taille tant que la forme est jolie.
>> Actif sur Travian (s1, s6, s7).
|
|
is Offline
|
|
08/08/2008, 15h33
|
|
|
Cannibale
Inscrit depuis décembre 2005
5 380 Messages
|
Je suis pas difficile du moment que c'est harmonieux et que le reste est jolie...
|
|
is Offline
|
|
08/08/2008, 17h47
|
|
|
Dieu des Noobs
Inscrit depuis octobre 2005
21 812 Messages
|
Citation:
Envoyé par Fumble
C'est moche les trop gros seins... Enfin, ça dépend. Vous êtes plutôt p'tit sein ou gros, vous ? (je demande l'opinion des mâles, hein. Pour les filles, elles peuvent juste envoyer une photo.)
|
Plus gros que les mains c'est du gaspillage...
Cela dit, il n'y a pas que les seins qui comptent chez une fille, mais l'ensemble, personnalité, physique...
|
|
is Offline
|
|
08/08/2008, 17h49
|
|
|
Je suis nouveau
Inscrit depuis octobre 2004
14 Messages
|
Ah ça, pour saliver sur des mâles à peu près potables, il faut oublier les jeux asiatiques, là bas le focus sur les grosses poitrines improbables est encore pire que chez nous.
D'ailleurs je joue en ce moment à Okami, excellent jeu si ce n'est certains choix visuels: une prêtresse est littéralement surnommée "gros nénés" (oui oui, cash, comme ça) , et chacun de ses gestes est accompagné de larges mouvements pendulaires de ses volumineux roploplos.... amusant la première fois, un peu lassant ensuite !
|
|
is Offline
|
|
08/08/2008, 22h41
|
|
|
Posteur en fusion
Inscrit depuis novembre 2004
396 Messages
|
Citation:
Envoyé par Fumble
C'est moche les trop gros seins... Enfin, ça dépend. Vous êtes plutôt p'tit sein ou gros, vous ? (je demande l'opinion des mâles, hein. Pour les filles, elles peuvent juste envoyer une photo.)
|
Autant je n'aime pas les grosses poitrine, que les petites ne me dérange pas.
Je suis sérieux.
|
|
is Offline
|
|
10/08/2008, 04h06
|
|
|
Cannibale
Inscrit depuis mars 2004
10 953 Messages
|
Les fesses sont pas mal non plus cela dit :p
is Offline
|
|
10/08/2008, 16h07
|
|
|
Cannibale
Inscrit depuis novembre 2005
17 096 Messages
|
Citation:
Envoyé par neyrick
D'ailleurs je joue en ce moment à Okami, excellent jeu si ce n'est certains choix visuels: une prêtresse est littéralement surnommée "gros nénés" (oui oui, cash, comme ça) , et chacun de ses gestes est accompagné de larges mouvements pendulaires de ses volumineux roploplos.... amusant la première fois, un peu lassant ensuite !
|
moi aussi et j'en suis pile poil ici en plus
t'as vus la réaction d'issun quand tu fonce sur la prêtresse?
doivent être en manque ces nippons ^^
Citation:
Envoyé par valoriane
Je suis pas difficile du moment que c'est harmonieux et que le reste est jolie...
|
tout comme pareil
sinon c'est les gros seins :)
|
|
is Offline
|
|
11/08/2008, 03h37
|
|
|
Posteur biblique
Inscrit depuis janvier 2004
982 Messages
|
La chine se lève a l'appel des nippons.
|
|
is Offline
|
|
11/08/2008, 11h59
|
|
|
Cannibale
Inscrit depuis mars 2004
10 953 Messages
|
Tu sors.
is Offline
|
|
12/08/2008, 03h56
|
|
|
Posteur biblique
Inscrit depuis janvier 2004
982 Messages
|
Citation:
Envoyé par Ominae
Tu sors.
|
J'ai pas attendu ^_^
|
|
is Offline
|
|
12/08/2008, 07h03
|
|
|
Dieu des Noobs
Inscrit depuis octobre 2005
21 812 Messages
|
Citation:
Envoyé par kn1
La chine se lève a l'appel des nippons.
|
J'avais pas fait attention au jeu de mots, mais bravo.
|
|
is Offline
|
|
15/08/2008, 20h41
|
|
|
Gros Boulet (un peu comme Runescape)
Inscrit depuis février 2005
18 299 Messages
|
D'abord, j'interdis de critiquer les seins persos de Soul Calibur, celui qui a fait le boobschar design est un Dieu. Surtout que Namco, entre Sc et Tekken, c'est un véritable vivier a génies.
Plus sérieusement, c'est vrai que trop de gros seins tue le gros sein. Quand on voit des jeux comme DOA, c'est tellement vulgaire qu'a la limite, on a honte de s'intéresser au jeu tant l'intérêt est sous la ceinture. DoA:XbvII ftw. Soul calibur en prend aussi le chemin, parce qu'a part Talim et Hilde, la moyenne doit être de 95D. Entre Shura et sa méga robe fendue, Taki kipointe, Ivy dont le bustier se désagrége au fur a mesure des épisodes, Tira qui a abandonné le décolleté par dessous pour un décolleté jusqu'au nombril, Sophitia et Cassandra qui ont aussi gagné 3 points de charisme et une nouvelle tenue assortie et Setsuka qu'a fait une colo, c'est vraiment abusé.
D'ailleurs, a voir l'évolution d'Ivy, on rigole :p
Ivy Sc1 et 2
Ivy Sc3
Ivy Sc4
Alors, dans l'épisode 5, elle aura des caches tétons comme les strip teases? Faut avouer qu'il y a de l'abus quand même dans le cas d'ivy, parce que ca la décrédibilise totalement, la rendant plus ridicule qu'attirante ou intéressante...
Mais malgré tout... la nana a gros seins est un classique dans les jeux de baston au même titre que l'imitateur de Bruce Lee ou du combattant solitaire de l'amer des océans livides (tata tin). Juste que je trouve idiot de faire des jeux ou on ne joue QUE avec ça.
A oui, j'aimerai aussi que, parmi les mmorpg, un jour on se décide a faire un jeu ou on pourra choisir le tour de poitrine des héroines... et de manière générale, les formes des personne. Ca vaut aussi pour les éditeurs de persos offline aussi... Moi un jour, je veux jouer le rôle d'un petit chevalier noir obèse et barbu ou un rugbyman reconverti en mage blanc, parce que j'en ait marre de ne jouer que des stéréotypes!
|
|
15/08/2008, 20h44
|
|
|
Ex rédac chef
4 691 Messages
|
ah tu peux choisir dans Dream of mirror online. Mais rien d'exagéré.
|
|
is Offline
|
|
15/08/2008, 21h06
|
|
|
18 299 Messages
|
Ca reste assez restreint quand même, puisqu'on peut juste allonger et élargir différents 'morceaux' de persos...
Second life était sympa en terme de customisation, mais aprés avoir joué a WWE: SmackdownVs Raw sur Xbox, le terme personalisation a un gout différent... Dommage que c'est qu'un jeu de catch. Exemples ici, ou ici , la ou même la pour un remix de marvelVsCapcom Vs DCcomicsVsMortalKombat...
(et encore, on peut faire pire que ca sur certaines versions du jeu...)
|
|
15/08/2008, 21h12
|
|
Inscrit depuis novembre 2004
1 576 Messages
|
Citation:
Envoyé par aurelienjjj
A oui, j'aimerai aussi que, parmi les mmorpg, un jour on se décide a faire un jeu ou on pourra choisir le tour de poitrine des héroines... et de manière générale, les formes des personne. Ca vaut aussi pour les éditeurs de persos offline aussi... Moi un jour, je veux jouer le rôle d'un petit chevalier noir obèse et barbu ou un rugbyman reconverti en mage blanc, parce que j'en ait marre de ne jouer que des stéréotypes!
|
C'est presque ça dans perfect world. :p
is Offline
|
|
15/08/2008, 22h01
|
|
|
18 299 Messages
|
Ouaip, j'ai vu sur le fansite que la personnalisation du visage était assez poussée, vu la tronche du perso réalisé
|
|
15/08/2008, 22h04
|
|
|
Ex rédac chef
4 691 Messages
|
\o/ il est pas bien mon perso ?